Sujet: Regle pour le recruteur Mar 31 Juil - 23:14
Recruteur , avant de recruter demande au chefs et aux autres si tu peut inviter la personne sur le forum pour savoir si des joueur non pas eut des problemes avec elle , que l'ambassade du chef est trop petite ... voila Merci de ta comprehension et a bientot
charlie006 Fondateur
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : mon vivivillageee Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Regle pour le recruteur Mer 1 Aoû - 18:21
ok: -falbalax: 2336 de population 4 village et tous au nord est -Empereur rom1 751 de pop 1 village dans le nord est -maitre_juan 1026 de pop 3 village dans le nord ouest -vfcben 925 de pop 3 village dans le sud ouest voila dite moi vo préférence nombre:de pop , position ... et je ferai de mon mieux
ragnarock Admin
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Saint-Etiennes Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Regle pour le recruteur Mer 1 Aoû - 18:46
Super tu as super bien choisit les gars ( sauf le gars au sud qui doit etre un peu loin ) Essait de choisir des gars qui ont au minimum 500 pts et situés plutot nord ( ouset ou est ) que sud
dadou le big veteran
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : LYON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Regle pour le recruteur Mer 1 Aoû - 23:27
desolé j'ai pris l'initiative mais je pense que maintenant il va plus utiliser le forum pour prevenir toute l'alliance que de juste t'envoyer un messagfe in-game voila et deso encore d'avoir pris l'initiative
charlie006 Fondateur
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : mon vivivillageee Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Regle pour le recruteur Jeu 2 Aoû - 11:38
En fait j'adore gerer les alliance et je m'y applique beaucoup et souvent ce coté ressor et je prends comme ca un pouvoir dont je n'ait pas dans votre alliance sans le faire vraiment expres car j'ai fait au moins une 15 aine d'alliance ou j'ai ete soit createur , gerant , co-createur mais jamais tres longtemps gars normal pas trop impliqué dans l'alliance voila pourquoi j'avais repondu avant toi XD desolé
dadou le big veteran
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : LYON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 31/07/2007