VOTRE ATTENTION SVP !!! Il y à un s4 qui va ouvrir ds 40h, je vais m'y inscrire dès l'ouverture pr espérer faire partie des meilleurs. Si personne ne vient ac je continuerai le s3 en mm tps, sinn j'arrêtrai complètement (ce n'est pas un grosse perte puisque je n'ai pas bcp d'habitants). Je m'inscrirai au Nord-Ouest comme d'habitude et je reprendrai mon nom initial : B4MV Voilà! Donc, qui m'aime me suive @+
dadou le big veteran
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : LYON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
Pour l'instant je me débrouille, j'ai juste un peu de mal à comprendre comment des types font pour avoir 20 habitants de plus que moi alors que le serveur a ouvert il y a pas longtemps et que je fais de mon mieux...
dadou le big veteran
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : LYON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
Je crois savoir, moi je booste les champs, uniquement les champs. Eux font une caserne et dezs unités puis ils prennent des ressources. Mon frère s'est déjà fait attaquer 5 fois ! :O
dadou le big veteran