Gallerie image : R.A.O.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gallerie image : R.A.O.K

Forum de l'alliance R.A.O.K Travian serveur 14
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ragnarock
Admin
Admin
ragnarock


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Saint-Etiennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
classes: voleur
Niveaux:
JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!! Left_bar_bleue12/12JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!! Empty_bar_bleue  (12/12)
experience:
JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!! Left_bar_bleue600/600JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!! Empty_bar_bleue  (600/600)

JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!! Empty
MessageSujet: JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!!   JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:44

Bonjours tout le monde je suis en train de creer un petit jeu de role pour notre forum mais il me faudrait votre aide :
Des logos de : ( des image de petite taille avec peu de pixels )
-humain
-orc
-ombre
-elf
-nain
-gnome
-troll
-chevalier noir
-goblin

Des logos de :
-guerrier
-voleur
-mage
-demoniste
-pretre
-chaman
-archer
-barbare

Astuce : pour prencre les logos vous faites clik-droit sur l'image , enregister l'image sous
vous allez dans gallerie dans l'onglet du forum votre album personnel et vous
mettez leur nom et vous faites parcourir vous cliker sur la photo et vous
envoyés voila merci bcp

Et si vous avez des idees : par expemple sur des sorts description de personnages .... dites le moi Exclamation

Pour generer votre fiche de personnage vous allez : dans profil ( onglet du forum ) vous cliquer sur feuille de personnage ( les petits onglets A droite de votre ecran ) et vous actualiser : votre race , classe et votre experience ( votre nombre de message sur le total 600 )
Votre classe , race et experience apparetront dans vos message a droite de votre message en dessous de votre logo et description voila tout MERCI BCPS DE VOTRE COMPREHENSION ET BON JEU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://raoktravian.1fr1.net
charlie006
Fondateur
Fondateur
charlie006


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : mon vivivillageee
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
classes: novice
Niveaux:
JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!! Left_bar_bleue4/12JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!! Empty_bar_bleue  (4/12)
experience:
JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!! Left_bar_bleue43/600JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!! Empty_bar_bleue  (43/600)

JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!! Empty
MessageSujet: Re: JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!!   JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:42

hum interresant mais moi je vais partir et je fait les derniers préparatif donc dsl pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
 
JEU DE ROLE EN CONSTRUCTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallerie image : R.A.O.K :: Taverne-
Sauter vers: